Téléphone

+216 29 193 996

Eco-responsable

L’emballage est indispensable pour protéger les biens et les produits essentiels à la vie quotidienne mais il est nécessaire de choisir la bonne matière pour l’économie ainsi que la préservation de la nature.

Inpackt a choisi le plastique PET (polymère polyéthylène téréphtalate) car c’est le plastique le plus conseillé en matière d’éco-responsabilité avec sa capacité de recyclage, sa légèreté, sa praticité, ainsi que sa polyvalence pour créer des préformes et des bouchons de haute qualité, ce genre de plastique possède un faible taux d‘émission de carbone ce qui lui donne son aspect protecteur de l’environnement.

Inpackt s’engage à assumer en permanence sa responsabilité en matière de développement durable, de la conception à l’élimination, et elle se considère responsable vis-à-vis de la gestion de ses activités de manière respectueuse de l’environnement. Ses initiatives de développement durable sont guidées par des méthodes de recyclage bien précises.

Inpackt utilise la technologie de tri-génération, Un engagement environnemental où le gaz naturel est transformé en électricité.  Suite à cette technologie qui contribue à une forte économie d’énergie, Inpackt se présente en tant qu’une société qui est à la fois innovante en matière de technologie mais aussi éco-responsable avec l’utilisation des techniques qui ont un impact positif sur l’environnement.

Le volet environnemental est l’un des axes les plus importants dans la stratégie d’Inpackt, elle utilise des technologies innovantes pour un recyclage efficace comme par exemple la production de polyester à partir du plastique usé pour un impact positif sur l’environnement.

éco-responsable
ArabicEnglishFrenchItalian